| Brit-BritFans!![Nouvelle Version] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~*~¤Lucky¤~*~ Britney
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : ROSTEIG(67) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Brit-BritFans!![Nouvelle Version] Mer 18 Avr - 14:03 | |
| Kikoo tout le monde J'ai changé la structure de mon forum!Dites-moi ce que vous en pensez et si possibles que certaines personnes s'inscrivent MERCI!! http://brit-britfans.zikforum.com | |
|
| |
~*~¤Lucky¤~*~ Britney
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : ROSTEIG(67) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Brit-BritFans!![Nouvelle Version] Ven 18 Mai - 23:57 | |
| est-ce que je dois fermer mon forum?? Il n'y a pas beaucoup d'inscrits Vous en pensez quoi?? | |
|
| |
Loula // Administratrice du Forum
Nombre de messages : 2423 Age : 34 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Brit-BritFans!![Nouvelle Version] Sam 19 Mai - 18:45 | |
| Vu que Britney est encore loin du come-back ... Les forums sont un peu mort !
Met le en hiatus, jusqu'a ce qu'elle revienne ! Tu le réouvrira pour son come-back, surment que pleins de fans viendront s'inscrire ^^ | |
|
| |
Lovely-Brit B In The Mix
Nombre de messages : 3257 Age : 32 Localisation : Belgike Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Brit-BritFans!![Nouvelle Version] Sam 19 Mai - 22:27 | |
| C'est ce que j'ai fais pr mon forum il est en open hiatus sauf que ma raison cè que j'aime plus tro britney mais bon x)
tu peux faire apreil | |
|
| |
Thomas Administrateur du Forum
Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Brit-BritFans!![Nouvelle Version] Dim 20 Mai - 0:45 | |
| - Loula // a écrit:
- Vu que Britney est encore loin du come-back ...
Les forums sont un peu mort !
Met le en hiatus, jusqu'a ce qu'elle revienne ! Tu le réouvrira pour son come-back, surment que pleins de fans viendront s'inscrire ^^ Si tu as un site, tu peux devenir notre partenaires et donc BritneyAlliance sera ton forum . Et si ton site tiens la route niveau News, la Team Alliance sera a toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 34 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Brit-BritFans!![Nouvelle Version] Dim 20 Mai - 1:00 | |
| - Thomas a écrit:
- Loula // a écrit:
Met le en hiatus, jusqu'a ce qu'elle revienne ! Tu le réouvrira pour son come-back, surment que pleins de fans viendront s'inscrire ^^ Si tu as un site, tu peux devenir notre partenaires et donc BritneyAlliance sera ton forum . Et si ton site tiens la route niveau News, la Team Alliance sera a toi ! Ah qui tu parles ? Il a qu'un forum *qui tient même pas la route* ... | |
|
| |
Thomas Administrateur du Forum
Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Brit-BritFans!![Nouvelle Version] Dim 20 Mai - 1:01 | |
| - Loula // a écrit:
- Thomas a écrit:
- Loula // a écrit:
Met le en hiatus, jusqu'a ce qu'elle revienne ! Tu le réouvrira pour son come-back, surment que pleins de fans viendront s'inscrire ^^ Si tu as un site, tu peux devenir notre partenaires et donc BritneyAlliance sera ton forum . Et si ton site tiens la route niveau News, la Team Alliance sera a toi ! Ah qui tu parles ? Il a qu'un forum *qui tient même pas la route* ... Ah ok je savais pas ! Dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brit-BritFans!![Nouvelle Version] Dim 20 Mai - 1:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brit-BritFans!![Nouvelle Version] | |
| |
|
| |
| Brit-BritFans!![Nouvelle Version] | |
|