~*~¤Lucky¤~*~ Britney
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : ROSTEIG(67) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Brit-BritFans!!! Sam 25 Mar - 22:21 | |
| C de nouvo moi j'ai un forum mais j'ai changé l'adresse!! Désormais c'est: Brit-Britfans.zikforum.com Allez-y nombreux et merci pour ceux qui s'inscrivent!! | |
|
~*~¤Lucky¤~*~ Britney
Nombre de messages : 502 Age : 32 Localisation : ROSTEIG(67) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Brit-BritFans!!! Mer 19 Avr - 20:45 | |
| Pourquoi personne ne répond à mon message? | |
|
Nes* In The Zone
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Brit-BritFans!!! Jeu 20 Avr - 16:36 | |
| il y a pas grand momde sur ton forum, et puis je trouve que sa sert pas a grand chose de faire 10 milles forum sur Brit, y en a deja beaucoup. Mais sinon il est cool (j'aime pas trop la ban, et on voit pas le nom des categories.) | |
|
Tina Invité
| Sujet: Re: Brit-BritFans!!! Jeu 20 Avr - 17:00 | |
| Ce que tu dis Nes* est bien vrai y'a déjà pas mal de forum sur Britney, pour ma part j'aime pas trop les couleurs. Mais sinon si tu le connue bah faudra que tu t'en occupes principalement c'est BritneyAlliance le forum le plus construit avec beaucoup de monde dessus. |
|
~*~¤Lucky¤~*~ Britney
| Sujet: Re: Brit-BritFans!!! Dim 23 Avr - 13:26 | |
| je suis daccord avec vous il n'y a pas beaucoup de monde mais le reste..... | |
|
Tina Invité
| Sujet: Re: Brit-BritFans!!! Dim 23 Avr - 15:46 | |
| - ~*~¤Lucky¤~*~ a écrit:
- je suis daccord avec vous il n'y a pas beaucoup de monde mais le reste.....
Ne desespére pas il peut marcher aussi, toput dépend de la pub que tu peux lui faire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brit-BritFans!!! | |
| |
|