Sujet: site de Britney Lun 13 Juin - 15:02
Venez sur se site.Je l'adore http://www.britneyshock.com
Stéphanie Oops I Did it Again
Sujet: Re: site de Britney Ven 17 Juin - 3:58
C'est pas l'ancien webmaster de BritneyTheZone Erwan ? Celui qui était rentré dans l'Alliance et qui en était ressorti je sais plus pour quelle raison ??!!
Merci pour le lien Elodie.
ReAl BrIt Administrateur du Forum
Nombre de messages : 1235 Localisation : Orléans Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: site de Britney Ven 17 Juin - 12:23
parce qu'il a fait son propre forum tout comme matt de britneythezone
Stéphanie Oops I Did it Again
Sujet: Re: site de Britney Ven 17 Juin - 14:36
real brit a écrit:
Ah oui c'est vrai, merci.
Dina¤ Administratrice du Forum
Nombre de messages : 878 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 24/01/2005
Sujet: Re: site de Britney Ven 17 Juin - 14:38
real brit a écrit:
Oui c'est exactement ça, je sais d'ailleurs pas si ça marche mieux pour eux comme ça... Selon moi, Alliance = Power = Les meilleurs
o0° Nikol@ °0o Britney
Nombre de messages : 972 Localisation : En Arizona Chez Britney & Kévin Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: site de Britney Ven 17 Juin - 15:38
MOI EJ PENSE QUE C PLUTOT EN S ASSOCIANT LES AUNS AUX AUTRES QU ON AVANCERA ET QU ON SERA LES MEILLEURS C PAS EN S EPARPILLANT PARTOUT
fab' Baby One More Time
Sujet: Re: site de Britney Dim 19 Juin - 19:29
faudrait déjà dépasser les forums de britneymagnet (vu le nombre de membre immense !) pour le site britneyshock, je connais j'y suis allé plusieurs fois mais dommage qu'il n'y ait pas plus de rubriques
Clems Administratrice du Forum
Nombre de messages : 5252 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/12/2004
Sujet: Re: site de Britney Dim 19 Juin - 19:31
Niko a écrit:
MOI EJ PENSE QUE C PLUTOT EN S ASSOCIANT LES AUNS AUX AUTRES QU ON AVANCERA ET QU ON SERA LES MEILLEURS C PAS EN S EPARPILLANT PARTOUT
C'est d'ailleurs pour cela qu'on a créé l'alliance lol
Dina¤ Administratrice du Forum
Nombre de messages : 878 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 24/01/2005
Sujet: Re: site de Britney Dim 19 Juin - 22:52
Niko a écrit:
Eh oui je suis tout à fait d'accord, l'union fait la force et je n'ai aucune envie que TFB quitte l'alliance !
o0° Nikol@ °0o Britney
Nombre de messages : 972 Localisation : En Arizona Chez Britney & Kévin Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: site de Britney Lun 20 Juin - 2:44
fab' a écrit:
faudrait déjà dépasser les forums de britneymagnet (vu le nombre de membre immense !) pour le site britneyshock, je connais j'y suis allé plusieurs fois mais dommage qu'il n'y ait pas plus de rubriques
TU SAIS CE N EST PAS PARCE QU IL Y APLUS DE MEMBRES QU IL EST FORCEMENT MIEUX CA VE RIEN DIRE MAIS MOI JE NE QUITTERAI PAS BRITNEY ALLIANCE POUR ALLER AUTRE PART CA SOYEZ EN SUR