The Britney Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Britney Alliance


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *** MY CHEMICAL ROMANCE ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildboy
Baby One More Time



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

*** MY CHEMICAL ROMANCE *** Empty
MessageSujet: *** MY CHEMICAL ROMANCE ***   *** MY CHEMICAL ROMANCE *** Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 13:13

Venez découvrir le nouvel album de MCR, "The Black Parade", en allant sur www.mychemicalromance.fr

Ce devrait plaire à tous les fans de Brit !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
Clems


Féminin
Nombre de messages : 5252
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2004

*** MY CHEMICAL ROMANCE *** Empty
MessageSujet: Re: *** MY CHEMICAL ROMANCE ***   *** MY CHEMICAL ROMANCE *** Icon_minitime1Lun 19 Fév - 23:01

Plaire au fan de brit! 01
Je pense pas mais moi j'aime bien j'ai écouter quelques morceaux pas mal: Famous Last Words, Cancer! Cela dit le guitariste est tristement ridicule en jouant en son clair sur une LesPaul 09 16 07 ; il n'arrive meme pas a la cheville de Mark Chaussee qui pourtant n'est pas un grand guitariste rythmique qui joue la gratte dans le dos. Derniere chose ils ont volés la tempete du rock de mes années (1995) du bon vieux rock qui sonne sec euxx ils ont repris sa pour en faire du beurre qu'on veut maintenant tartiner sur les jeunes qui se croient rebells parrcequ'ils s'habbilent en noir 18 ! C'est dommage!
Mais dans l'ensemble c'est un bon groupe quand on voit la musique ridicule qu'on a en ce moment: Britney Spears..... 28

V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-dreams.ca.cx
 
*** MY CHEMICAL ROMANCE ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Britney Alliance :: Général :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser