Je vous présente mes deux premiers sites : Essential Britney Spears & Essential Britney Medias !!! Vous trouverez sur le premier toutes les dernières news de Britney ainsi qu'une galerie photo et un forum. Le second est entièrement consacré aux médias de la belle : concert, interviews, documentaires, accapellas, remixes et bien d'autres vous y attendent! En tout plus de 4,5Go de médias !!! N'hésitez pas à y faire un tour :p
Holly Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4009 Age : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/12/2004
Je connais ! Tu étais dans mes partenaires de Lonely style ! Je vais te remettre pour mon new site ! ^^ !! J'adore ton site il est super beau !!
J'étais dans tes partenaires ??? Alors là je ne m'en souviens pas du tout .... tu en es bien sûr ??? Merci de me remettre, du fait je vais te rajouter aux miens
Et merci à tous pour vos commentaires Merci beaucoup
Nombre de messages : 4009 Age : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/12/2004
Je connais ! Tu étais dans mes partenaires de Lonely style ! Je vais te remettre pour mon new site ! ^^ !! J'adore ton site il est super beau !!
J'étais dans tes partenaires ??? Alors là je ne m'en souviens pas du tout .... tu en es bien sûr ??? Merci de me remettre, du fait je vais te rajouter aux miens
Et merci à tous pour vos commentaires Merci beaucoup
Enfin tu étais dans mes partenaires de mon ancien site Lonely-Style mais comme je l'ai fermé et que j'en fais un autre je n'hésiterais pas à te mettre encore dans mes partenaires !! Je te mets tout de suite d'ailleurs !! ^^ !
Sinon l'adresse de mon site c'est : http://heavenb.free.fr (il se peut que je prenne un nom de domaine entre tps je te le redirais ! Vu que mon site est en construction pour l'instant ! ^^) ! Le nom de mon site c'est : Britney Heaven
Loula // Administratrice du Forum
Nombre de messages : 2423 Age : 34 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 22/02/2005