| Mon forum [tout nouveau!!] | |
|
+3cocagirl Lovely-Brit ptitelaulo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitelaulo In The Zone
Nombre de messages : 1097 Age : 34 Localisation : Dans les Yvelines (78) Date d'inscription : 13/07/2005
| |
| |
Lovely-Brit B In The Mix
Nombre de messages : 3257 Age : 32 Localisation : Belgike Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] Jeu 8 Déc - 16:58 | |
| je suis en train de m'y inscrire | |
|
| |
Lovely-Brit B In The Mix
Nombre de messages : 3257 Age : 32 Localisation : Belgike Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] Jeu 8 Déc - 17:01 | |
| vala c bon mais mon pseudo il é foiré docn dsl je le changerais dès que tu m'auras activé | |
|
| |
cocagirl Administratrice du Forum
Nombre de messages : 1351 Age : 37 Localisation : idf Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] Jeu 8 Déc - 19:05 | |
| je vais m'y inscrire aussi! | |
|
| |
ptitelaulo In The Zone
Nombre de messages : 1097 Age : 34 Localisation : Dans les Yvelines (78) Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] Jeu 8 Déc - 19:23 | |
| Vous êtes activé!!! Merci a vous de vous y être inscrite!!! | |
|
| |
cocagirl Administratrice du Forum
Nombre de messages : 1351 Age : 37 Localisation : idf Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] Jeu 8 Déc - 19:25 | |
| De rien | |
|
| |
Nes* In The Zone
Nombre de messages : 1077 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] Ven 9 Déc - 19:42 | |
| Il est sympa, mais je me suis pas inscrit, dsl suis deja trop inscrit dans des trucs. | |
|
| |
ptitelaulo In The Zone
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] Ven 9 Déc - 20:22 | |
| Ok c'est pas grave!! Merci qu'en meme. | |
|
| |
Holly Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4009 Age : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] Ven 9 Déc - 20:27 | |
| - Nes* a écrit:
- Il est sympa, mais je me suis pas inscrit, dsl suis deja trop inscrit dans des trucs.
Idem | |
|
| |
ToMa Invité
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] Sam 10 Déc - 20:29 | |
| Je me demande pk s'enquiquiner a faire encore et encore des forums de Brit.
Si ta un bon site, ya des chances qui fonctionne, sinon GENERALEMENT il coule |
|
| |
Lauranne In The Zone
Nombre de messages : 1611 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] Sam 10 Déc - 21:14 | |
| - Tom a écrit:
- Je me demande pk s'enquiquiner a faire encore et encore des forums de Brit.
Si ta un bon site, ya des chances qui fonctionne, sinon GENERALEMENT il coule moi je dis chacun fait ce qu'il veut et tout le monde a le droit de créer un site ou forum en espérant qu'il marchera, même si il y en a déja beaucoup, c'est vrai ! | |
|
| |
ToMa Invité
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] Sam 10 Déc - 21:23 | |
| - Lauranne a écrit:
- Tom a écrit:
- Je me demande pk s'enquiquiner a faire encore et encore des forums de Brit.
Si ta un bon site, ya des chances qui fonctionne, sinon GENERALEMENT il coule moi je dis chacun fait ce qu'il veut et tout le monde a le droit de créer un site ou forum en espérant qu'il marchera, même si il y en a déja beaucoup, c'est vrai ! Ah j'ai pas voulu dire le contraire. J'espere pour elle qui marchera, et pour tout les autre aussi! C'est une question que je me posais |
|
| |
Lovely-Brit B In The Mix
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] Sam 10 Déc - 23:13 | |
| bah mon forum c un tit de rien du tout ki a pas de site g ku mm ds les 4000 mess et 51 membres mais on est que 3 a poster | |
|
| |
Loula // Administratrice du Forum
Nombre de messages : 2423 Age : 34 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] Sam 10 Déc - 23:18 | |
| Tom a raison ... mon forum c'est pareil ...il marche pas du feu ... Pourtant j'ai un site (faut voir le site aussi ) mais il y en a tellement ... Bonne chance a toi quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum [tout nouveau!!] | |
| |
|
| |
| Mon forum [tout nouveau!!] | |
|