| Vos collections | |
|
+43cocagirl Audrey cedric95 lulubrit britney544 Angie Dina¤ crazyaboutbritney anthony Alicia Minibrit brit102 Britney Is Love jr hilton. camille Brit-Sandy x~Jen'~x jouls Loula // marina Florent Clems CharlN Carole cristal Niles britbéajen Nes* justzedream Léa KLAHA 46 Star MissToxic5 Lulu vince ptitelaulo ~~britney~~ Lauranne •Jamie Lynn•™ Lovely-Brit ladysspears Lyly ReAl BrIt 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
britney544 Baby One More Time
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: merci Mer 5 Avr - 10:00 | |
| merci d avoir répondu pour le stylo et les pin's tu les fait toi???????- | |
|
| |
crazyaboutbritney Baby One More Time
| Sujet: Re: Vos collections Mer 5 Avr - 14:48 | |
| - Citation :
- merci d avoir répondu pour le stylo et les pin's tu les fait toi???????-
De rien ! Pour les badges j'ai utilisé la machine Badge it ! - Citation :
- Moi je me répète mais je suis fan de ta collec' !
Encore bravo Merci beaucoup ! ça me fait super plaisir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: ok Dim 9 Avr - 13:27 | |
| merci !!! alors pls personne ne veut poster sa collect moi j adore de regfarder les collec aller il faut en poster !!!! | |
|
| |
lulubrit Oops I Did it Again
| Sujet: Re: Vos collections Dim 9 Avr - 15:02 | |
| voici mon blog avec que ma collection sur britney elle est mise à jour à chaque fois la il ne manque que mes 2 derniers singles : toxic et evrytime !!!! http://lulubrit.skyblog.com | |
|
| |
Tina Invité
| Sujet: Re: Vos collections Dim 9 Avr - 15:20 | |
| J'adore ta collection sur Britney surtout la poupée j'aimerais tant en avoir une sniffffffffff mais j'ai pas de sous , en tous cas belle collection, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Dim 9 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Niles Britney
| Sujet: Re: Vos collections Jeu 13 Avr - 0:29 | |
| Bon ben moi j'ai deja envoyez ma liste a Dina¤ mais bon c'est mieux avec les photos non lol ? Donc normalment bientot je prend les photos sinon concernant la poupée,j'ai trop envie de m'en prendre une sur Ebay mais vu que sa vient de Belgique lol ben j'ai peur mdr | |
|
| |
| Sujet: WAI Jeu 13 Avr - 10:29 | |
| t es serieux elle vien de belgique .... ben je croit que je vais aller faire un ti tour sur ebay moi lol | |
|
| |
Niles Britney
| Sujet: Re: WAI Ven 14 Avr - 18:25 | |
| - britney544 a écrit:
- t es serieux elle vien de belgique ....
ben je croit que je vais aller faire un ti tour sur ebay moi lol Oué lol j'ai vu et sa venait bien de Belgique mdr | |
|
| |
Niles Britney
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
Clems Administratrice du Forum
Nombre de messages : 5252 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 16:52 | |
| Elle est sympa ta collèc' Cédric !! | |
|
| |
Lauranne In The Zone
Nombre de messages : 1611 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
CharlN B In The Mix
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 24/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 17:51 | |
| la poupée nouvelle satr chantant...... ca se trouve encore ????? | |
|
| |
cedric95 Oops I Did it Again
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Val d'oise <<< 95 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 18:46 | |
| Voici pour ma part la collec, juste les cd par contre : Bomt USA Bomt Bomt japonais Bomt box taiwanais Bomt Maxi cd Bomt digipack Bomt promo japonais Sometimes UK Crazy maxi cd Crazy UK maxi cd Born to make you happy maxi cd Born to make you happy UK maxi cd FRom the bottom... single From the bottom... maxi cd Oops I did it again Oops I did it again Special Edition (cd+vcd) Oops I did it again maxi cd Oops I did it again UK maxi cd Oops I did it again the remixes Lucky UK Lucky part.2 Stronger UK maxi cd Stonger the remixes Stronger cassette single Don't let me be.. digipack Don't let me be.. maxi cd Britney (cd+dvd) Britney box taiwanais Slave 4 U maxi cd Slave 4 U the remixes promo Slave 4 U UK maxi cd Overprotected UK Not a girl Maxi cd (X2) Not a girl Single Not a girl UK Maxi cd Not a girl promo Not a girl X not a girl japonais Anticipating I love rock 'n' roll UK (edition limitée avec cartes) I love rock 'n' roll single Boys Maxi cd Boys UK maxi cd Boys promo Boys japonais gold edition Pepsi special edition cdrom (mère noel) Pepsi we will rock U (britney) Pepsi taste the victory right now Pepsi we'll take U there In the zone in the zone japonais In the zone dvd audio Matm part.1 Matm part.2 Matm mini cd Matm maxi cd Matm the remixes Toxic single Toxic maxi cd Toxic UK maxi cd Toxic dvd/single Toxic mexicain promo Everytime maxi cd Everytime Digipack Everytime mexicain promo outrageous japonais Greatest hits (deluxe edition) Greatest Hits japonais (deluxe edition) MP part.1 MP part.2 MP maxi cd Do somethin' maxi cd Do somethin' UK (enhanced cd) Someday Maxi cd Someday Japonais Croassraods CD Megamix cd promo B in the mix japonais CD AOL | |
|
| |
CharlN B In The Mix
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Tina Invité
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 19:03 | |
| Oh mon dieu cédric tout ce que tu as quelle collection de tonnerre, sinon niles super ta collection pas mal du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 19:06 | |
| - lulubrit a écrit:
- la poupée nouvelle satr chantant...... ca se trouve encore ?????
| |
|
| |
Tina Invité
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 19:08 | |
| - lulubrit a écrit:
- lulubrit a écrit:
- la poupée nouvelle satr chantant...... ca se trouve encore ?????
Ah au faite lulu ta collection est sur mon site va voir : http://touchbritney.tk Partie site et collection de fans, bien sur tout ceux qu'on une collection de brit peuve participer sur mon site aller voir. |
|
| |
MissToxic5 Administratrice du Forum
Nombre de messages : 5833 Age : 33 Localisation : 59 (NORD) Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 19:25 | |
| OOOH non les CD... c'est les truc que je prèfère dans les collection de Britney lol et quand je vois tout ces CDs sa me demoralise lol ta de la chance !!!! | |
|
| |
Lauranne In The Zone
Nombre de messages : 1611 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 19:49 | |
| personne ne sait alors ??? lol | |
|
| |
cedric95 Oops I Did it Again
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Val d'oise <<< 95 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 20:09 | |
| pour repondre a tous le monde j'achète a l'etranger ou sinon sur amazon j'ai mit plusieurs moi pour avoir cette collec et j'attend encore des trucs comme : le box japonais bomt + oops et britney + dvd, le maxi cd uk don't let me be the last to know, i love rock promo, i love rock 'n' roll UK enhanced cd version maxi cd (bleu)... j'en est pour chère aussi tout mon argent passe dans elle | |
|
| |
CharlN B In The Mix
| |
| |
Léa Baby One More Time
| Sujet: Re: Vos collections Lun 17 Avr - 21:39 | |
| Bon voilà ma collection depuis 1999: Encore + à venir... (Par contre il manque mes classeurs et mes magazines) ALBUMS: MAXIS SINGLES: SINGLES: PROMOS & AUTRES CDs: VINYL + MEGAMIX PROMO: DVDs: PARFUMS + CARTES PEPSI: OBJETS DIVERS + POUPEES: LIVRES: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos collections | |
| |
|
| |
| Vos collections | |
|