| Vos collections | |
|
+43cocagirl Audrey cedric95 lulubrit britney544 Angie Dina¤ crazyaboutbritney anthony Alicia Minibrit brit102 Britney Is Love jr hilton. camille Brit-Sandy x~Jen'~x jouls Loula // marina Florent Clems CharlN Carole cristal Niles britbéajen Nes* justzedream Léa KLAHA 46 Star MissToxic5 Lulu vince ptitelaulo ~~britney~~ Lauranne •Jamie Lynn•™ Lovely-Brit ladysspears Lyly ReAl BrIt 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
britbéajen Oops I Did it Again
| Sujet: Re: Vos collections Dim 19 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Niles Britney
| Sujet: Re: Vos collections Dim 19 Mar - 19:39 | |
| Bon ben sa ma donné envie de mettre la mienne lol mais bon vous etonnez pas si j'ai pas l'album de remix lol c'est juste normal lol c'est parce que je ne suis + fan de Britney | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Sam 25 Mar - 0:12 | |
| j'ai fais un blog sur ma collec' de Brit que je met à jour des que j'ai des nouveau trucs
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
MissToxic5 Administratrice du Forum
Nombre de messages : 5833 Age : 33 Localisation : 59 (NORD) Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Vos collections Sam 25 Mar - 1:03 | |
| - britbéajen a écrit:
- j'ai fais un blog sur ma collec' de Brit que je met à jour des que j'ai des nouveau trucs
http://macollec2brit.bloxode.com/ J'ai était voir et ta franchement des truc pas mal ! PAS MAL DU TOUT | |
|
| |
Tina Invité
| Sujet: Re: Vos collections Sam 25 Mar - 3:14 | |
| - MissToxic5 a écrit:
- britbéajen a écrit:
- j'ai fais un blog sur ma collec' de Brit que je met à jour des que j'ai des nouveau trucs
http://macollec2brit.bloxode.com/ J'ai était voir et ta franchement des truc pas mal ! PAS MAL DU TOUT Comme MissToxic5 superbe collection en tous cas |
|
| |
Dina¤ Administratrice du Forum
Nombre de messages : 878 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: Vos collections Sam 25 Mar - 21:46 | |
| - britbéajen a écrit:
http://macollec2brit.bloxode.com/ C'est cool d'avoir crée un blog Bon j'ai tout regardé et j'ai une question : tu l'as chopé où le B in the mix Japonais ? Et pis au fait le programme du DWAD Japonais tu l'avais acheté dans quel magasin ?? En tout cas ta collec' est bien, et tu es une bonne fan tu as acheté le dernier The Zone malgré le prix | |
|
| |
KLAHA 46 Britney
Nombre de messages : 668 Age : 39 Localisation : ST-CERE Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos collections Sam 25 Mar - 22:09 | |
| Ouais c clair qu'il est de plus en plus cher. Heureusement, moi je suis abonné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Sam 25 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Sam 25 Mar - 22:58 | |
| - britbéajen a écrit:
- merci
le B in the mix Japonnais je l'ai eu au virgin mégastore de Paris et le programme du DWAD je l'ai commander dans un magazine Ah oui le magazine c'était One Ok pour la B in the mix, merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Sam 25 Mar - 23:17 | |
| - Dina¤ a écrit:
- britbéajen a écrit:
- merci
le B in the mix Japonnais je l'ai eu au virgin mégastore de Paris et le programme du DWAD je l'ai commander dans un magazine Ah oui le magazine c'était One Ok pour la B in the mix, merci !!! euh non c'était pas one c'était un autre ou il y avait surtout Celine Dion | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos collections Lun 27 Mar - 8:32 | |
| c'est pas grave | |
|
| |
KLAHA 46 Britney
Nombre de messages : 668 Age : 39 Localisation : ST-CERE Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vos collections Ven 31 Mar - 12:02 | |
| J' ai rajouté a ma collection 5 CDs maxis. Il s' agit de : -Baby one more time -You drive me crazy -Stronger -Born to make you happy -Oops i did it again | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Ven 31 Mar - 13:49 | |
| Cool Les maxis c'est pas forcément les plus durs à avoir mais... encore faut-il les avoir quand même lol ! | |
|
| |
ptitelaulo In The Zone
Nombre de messages : 1097 Age : 34 Localisation : Dans les Yvelines (78) Date d'inscription : 13/07/2005
| |
| |
KLAHA 46 Britney
| Sujet: Re: Vos collections Ven 31 Mar - 22:33 | |
| Ben moi je les ai eu pour 30 € avec les frais de port. | |
|
| |
CharlN B In The Mix
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Vos collections Sam 1 Avr - 0:08 | |
| - ptitelaulo a écrit:
- bah moi je trouve que c'est quand meme les plus durs a avoir parce que les gens n'ont pas forcement les moyens de se payer un cd avec 2 ou 3 chansons en plus et qui coute au moins 5 euros de plus qu'un single normal!
ouais tout a fait d'accord ! enfin moi j'ai pas les moyens de m'acheter les singles, les maxis, les albums version truc, les albums versions machins ... lo0l toujours 3615 MYLIFE ! ATTENTION AU LANGUAGE SMS!! MERCI! | |
|
| |
Alicia Britney
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : D'vant mOn PC Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Vos collections Sam 1 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
crazyaboutbritney Baby One More Time
| Sujet: Re: Vos collections Lun 3 Avr - 20:04 | |
| Voilou donc j'ai mis de nouvelles photos (3 en fait ) Je remets le lien : http://crazyaboutbrit.skyblog.com | |
|
| |
Angie B In The Mix
Nombre de messages : 3640 Age : 30 Localisation : M A R S E ii L L E Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: Vos collections Lun 3 Avr - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Lun 3 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Alicia Britney
Nombre de messages : 705 Age : 32 Localisation : D'vant mOn PC Date d'inscription : 25/08/2005
| |
| |
britney544 Baby One More Time
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: bonjour!!!! Mar 4 Avr - 17:16 | |
| et ben dit donc j ai fait toute les pages vous avez tous des tres belle collection !!!!
j'adore ta collection http://crazyaboutbrit.skyblog.com bravo !!!!! comment a tu fait le stylo il est trop trop bo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Mar 4 Avr - 18:59 | |
| Merci beaucoup !! En fait pour faire le stylo, j'ai mis les photos sous du papier un peu spécial transparent ! (parfois on trouve ce papier sur les livres à la bibliothèque lol ) Après j'ai collé le papier avec les photos sur le stylo et voilà ! Désolée si c'est pas très bien expliqué ! C'est pas très compliqué à faire !! Le seul problème c'est que ça tient pas très bien donc on peut pas trop l'utiliser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Mer 5 Avr - 2:21 | |
| Moi je me répète mais je suis fan de ta collec' ! Encore bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos collections | |
| |
|