Nombre de messages : 5833 Age : 33 Localisation : 59 (NORD) Date d'inscription : 27/12/2004
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 16:46
la chance qu'elle a ta tante !!!!!!!!! elle habite dans quel etat ? et quel ville (ou près d'un grand ville tu vois se que je veux dire? ) t'es pas obliger de répondre mais je suis curieuse lol
Clems Administratrice du Forum
Nombre de messages : 5252 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/12/2004
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 16:50
MissToxic5 a écrit:
la chance qu'elle a ta tante !!!!!!!!! elle habite dans quel etat ? et quel ville (ou près d'un grand ville tu vois se que je veux dire? ) t'es pas obliger de répondre mais je suis curieuse lol
OOOOhhhhh on peut aller squatter, mdr Ah oui sinon alours elle habite ou lol ???
Brit-Sandy Britney
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 16:52
Milangirl a écrit:
Merci MissToxic et ouai j'adore ta collec Sandy faut que je pense a t'envoyer Crazy mdr j'oublie tjr !
loll merci et pour le single tu l'envoie quand tu peux c pas presser
CharlN B In The Mix
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 24/07/2005
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 16:56
Brit-Sandy a écrit:
Milangirl a écrit:
Merci MissToxic et ouai j'adore ta collec Sandy faut que je pense a t'envoyer Crazy mdr j'oublie tjr !
loll merci et pour le single tu l'envoie quand tu peux c pas presser
mdr bah le truc c'est que j'ai juste a le mettre a la poste mdr mais en faite fo tetre que je mette du papier bulle j'ai peur qui casse !
camille Oops I Did it Again
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 21:25
MissToxic5 a écrit:
près de New York!!!
Nombre de messages : 5252 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/12/2004
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 21:26
camille a écrit:
MissToxic5 a écrit:
près de New York!!!
Tu me déprimes encore plus mdr !! Mais bon le voyage est encore au programme alors ! lol
jr hilton. Administrateur du Forum
Nombre de messages : 1652 Age : 117 Localisation : Portugal xD Date d'inscription : 22/03/2005
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 21:42
heyy mon chaotic c Version UK et pas vous!!! car g pa de subtitles
MissToxic5 Administratrice du Forum
Nombre de messages : 5833 Age : 33 Localisation : 59 (NORD) Date d'inscription : 27/12/2004
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 21:49
camille a écrit:
près de New York!!!
Alors la !!!! il fallais surtout pas me dire sa !!!! mais vraiment pas .......... (tu m'aurais dit Denver , Las Vagas , Washington ou autre ... ) mais la tu me dit près de NEW YORK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais .... mais ...... C'EST PAS JUSTE !!!!!!!!!! (jt'explique vite fait en cler : JE SUIS FAN DE CETTE VILLE ..... ) vala ..; la chui demoraliser plus que jamais ..... Merci de m'avoir répondu quand même lol
et pis oui , le projet que j'ai pour y aller avec ma Clems , et toujours vivant lol et le restera enfin j'espère trop trop trop trop ...
Nombre de messages : 1652 Age : 117 Localisation : Portugal xD Date d'inscription : 22/03/2005
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 22:24
moi veut ALLER A NEW YORK, HOLLYWOOD, L.A et puis voila mais villes préférés !!!
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 22:24
MOI N-Y , L-A , la Floride aussi !!!!
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 22:25
chui con L.A c pret de Hollywood a oue ossi floride, miami
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 22:26
MissToxic5 a écrit:
camille a écrit:
près de New York!!!
Alors la !!!! il fallais surtout pas me dire sa !!!! mais vraiment pas .......... (tu m'aurais dit Denver , Las Vagas , Washington ou autre ... ) mais la tu me dit près de NEW YORK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais .... mais ...... C'EST PAS JUSTE !!!!!!!!!! (jt'explique vite fait en cler : JE SUIS FAN DE CETTE VILLE ..... ) vala ..; la chui demoraliser plus que jamais ..... Merci de m'avoir répondu quand même lol
et pis oui , le projet que j'ai pour y aller avec ma Clems , et toujours vivant lol et le restera enfin j'espère trop trop trop trop ...
>> FAN DE NY DEPRIMEE
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 22:27
Clems a écrit:
>> FAN DE NY DEPRIMEE
I LUV U : N-Y !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 22:28
bon le blend de miss C NY
Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 22:29
Et ouiiiiiiiiiii
camille Oops I Did it Again
Sujet: Re: Vos collections Jeu 3 Nov - 19:52
MissToxic5 a écrit:
camille a écrit:
près de New York!!!
a ba excuz moi mé jvé pa lui demandé de déménagé!mdr!désolé de te fér déprimé mé moi chui sur ke tira un jour ou lotre a N-Y!
Sujet: Re: Vos collections Jeu 3 Nov - 22:43
au pour ça t'inquiète pas .. pour aller a N-Y , j'irez a N-Y !!!!!! (dans un futur proooooche !!!! )
Sujet: Re: Vos collections Jeu 3 Nov - 23:32
MissToxic5 a écrit:
au pour ça t'inquiète pas .. pour aller a N-Y , j'irez a N-Y !!!!!! (dans un futur proooooche !!!! )
KLAHA 46 Britney
Nombre de messages : 668 Age : 39 Localisation : ST-CERE Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Vos collections Jeu 17 Nov - 17:50
Je vous présente ma collection qui n’ est pas entière car je n’ ai pas reçu tous les objets que j’ ai commandés
DVDs Time out with britney spears Baby one more time karaoke Britney spears live and more Britney spears star baby scrapbook Britney spears live from las vegas Britney the videos Crossroads Britney spears in the zone Britney spears greatest hits Britney spears in the zone ( coffret cd + dvd ) Britney en scene
ALBUMS Baby one more time Oops I did it again Britney Britney ( version 2 cd ) In the zone Britney spears greatest hits
SINGLES
Tous les singles y compris I love rock n roll et outrageous édition japonaise
MAXIS CD I’m not a girl not yet a woman Do somethin’
AUTRES CDS Coffret Britney oops I did it again The music of Britney spears The complete tribute to Britney spears The unauthorised biography & interview
VINYLES Baby one more time
LIVRES Le cadeau d’ une mère Britney spears heart to heart Britney spears princess de la pop Britney spears portofolio (album photos) Britney every step of the way (Felicia Culotta) Britney spears pop princess (Beatrice Nouveau)
MAGASINES Tous les Oops Mag Tous les The Zone Une bonne cinquantaine de magasines speciale Britney Une centaine de posters
DIVERS 8 classeurs rempli de pages de magazine 2 horloges 1 Calendrier 2004 ( grand format et petit ) 1 ardoise 1 bob Crossroads 3 partitions de piano 1 disque de platine 8 cassetes videos enregistré a la télé.
PROCHAINEMENT DANS MA COLLECTION 6 CDs d’ interviews Britney spears b in the mix Chaotic
Brit-Sandy Britney
Sujet: Re: Vos collections Jeu 17 Nov - 20:46
Magnifique ta collection KLAHA 46 juste une question le livre heart to heart tu l'as trouvé ou stp ?
Sujet: Re: Vos collections Jeu 17 Nov - 21:26
Ouai elle est pas mal !
KLAHA 46 Britney
Nombre de messages : 668 Age : 39 Localisation : ST-CERE Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Vos collections Ven 18 Nov - 14:40
Si je me rappelle, j' étais allé voir dans une librairie le jour où il était sorti. Et comme il ne l' avait pas, j' ai l' ai demandé au vendeur et il me l' a commandé. Voila.
Brit-Sandy Britney
Sujet: Re: Vos collections Mar 22 Nov - 20:37
KLAHA 46 a écrit:
Si je me rappelle, j' étais allé voir dans une librairie le jour où il était sorti. Et comme il ne l' avait pas, j' ai l' ai demandé au vendeur et il me l' a commandé. Voila.
ok merci
cristal In The Zone
Nombre de messages : 1677 Age : 31 Localisation : derriere son ordi ... (59)(nord) Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Vos collections Mar 22 Nov - 20:41
Pu**** sacré collec klaha !
KLAHA 46 Britney
Sujet: Re: Vos collections Lun 5 Déc - 13:38
Je viens juste de recevoir "BRITNEYSPEARS B IN THE MIX" Je suis trop content.