| Vos collections | |
|
+43cocagirl Audrey cedric95 lulubrit britney544 Angie Dina¤ crazyaboutbritney anthony Alicia Minibrit brit102 Britney Is Love jr hilton. camille Brit-Sandy x~Jen'~x jouls Loula // marina Florent Clems CharlN Carole cristal Niles britbéajen Nes* justzedream Léa KLAHA 46 Star MissToxic5 Lulu vince ptitelaulo ~~britney~~ Lauranne •Jamie Lynn•™ Lovely-Brit ladysspears Lyly ReAl BrIt 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissToxic5 Administratrice du Forum
Nombre de messages : 5833 Age : 33 Localisation : 59 (NORD) Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Vos collections Mar 1 Nov - 18:33 | |
| a merci mais je trouve pas specialement | |
|
| |
Lovely-Brit B In The Mix
Nombre de messages : 3257 Age : 32 Localisation : Belgike Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vos collections Mar 1 Nov - 23:22 | |
| trop cool ta collec' mdr g kedal moi a coté de vous | |
|
| |
Lauranne In The Zone
Nombre de messages : 1611 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Vos collections Mar 1 Nov - 23:24 | |
| - Lovely-Brit a écrit:
- trop cool ta collec'
mdr g kedal moi a coté de vous mais non.. ce qui compte le plus c'est les sentiments que tu as pour notre Britney ! (poste ta collect' ) | |
|
| |
Lovely-Brit B In The Mix
Nombre de messages : 3257 Age : 32 Localisation : Belgike Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vos collections Mar 1 Nov - 23:42 | |
| g po core fé de photos lol mais vala par ecris : Albums:Baby One More Time Oops I did It Again Britney In the Zone Greatest Hits : My prerogative Single:Baby One More Time Sometimes Do Somethin Someday (I will understand) Classeurs:1 Classeur a gros anneau rempli 1 a petits anneau rempli 1 ptit a moitié rempli 1 classeur avec les paroles de Britney a moitié rempli Livre:Britney de A à Z poupée:1 poupée Overprotected Posters et HS:197 posters accroché 43 dans une de mes fardes (po asser place pour tous els mettres ) quelques HS : Zik' Star special britney Super special britney photo story special britney 7Extra special britney Like Hit special britney K7:Britney Live in London + clip juske My prerogative Crossroad Britney Live in Hawaï Britney Spears Live From Las Vegas Onyx Hotel Tour DVD:Britney : Live from las vegas Onyx Hotel Tour Crossroad In the Zone Autres:un stylo avec ecris Britney Spears dessus et une tite photo de Born to make u happy 8 cartes postal non officiel markes pages silhouette papier a recouvrir les cahiers A venir"Kit" pour lit 1 personne DVD chaotic Horloge OHT vala alors c po grd choses par rapport aux autres jveus dire vs avez pleins de trucs qu'on trv po partout moi c les trucs que tt le monde a lol | |
|
| |
x~Jen'~x Britney
Nombre de messages : 775 Localisation : villepinte (paris) Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Vos collections Mar 1 Nov - 23:46 | |
| bé tu a une belle collec'! | |
|
| |
Lauranne In The Zone
Nombre de messages : 1611 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Vos collections Mar 1 Nov - 23:48 | |
| oui tu as une jolie collect' | |
|
| |
Lovely-Brit B In The Mix
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 0:02 | |
| merci mais bon pour moi c po grd chosel ol enfin vo mx sa ke rien | |
|
| |
Nombre de messages : 5833 Age : 33 Localisation : 59 (NORD) Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 0:44 | |
| mais elle es bien ta collection (ya plein de truc que j'aimerais avoir !!!!!!!!) lol et pusi peu importe la taille ! tout le monde n'a pas le même revenu (si on peu dire) et puis chacun achete se qu'il veux .. et daja faut trouver ces chose en question ... voila moi jl'aime bien ta collècte ! et puis je me reppette peu immporte la taille | |
|
| |
Lovely-Brit B In The Mix
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 1:19 | |
| vuii tu as raison lol et merci sa fé sper zizir | |
|
| |
CharlN B In The Mix
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 12:50 | |
| vii ta une belle collec' et puis comme dit MissToxic peu importe la taille on se contente de ce qu'on a on a pas tous les meme moyens en tous cas moi jm bien ta collec' | |
|
| |
CharlN B In The Mix
Nombre de messages : 3196 Age : 34 Localisation : Red0n city (35) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 13:04 | |
| Voila la mienne : ALBUMSBaby One More Tile Oops I Did It Again Britney In The Zone Greatest Hits : My Prero B In The Mix SINGLESSometimes (sans la pochette) Crazy Born To Make You Happy Oops I Did It Again Stronger Lucky Don't Let Me Be The Last To Know Slave Toxic My Prerogative Everytime : The Remixes Someday DVDLive & More Las Vegas Britney: The Videos Crossroads Chaotic Stages Greatest Hits LIVRESPop Princess Stages La Cadeau d'une Mere A à Z CURIOUS FANTASYEchantillon 1.2 mL + carte promo AUTRESHit Clips : Overprotected & Im Not A Girl Not Yet A Woman Chemise de nuit Britney (lol) Calendrier non officiel 2006 Plein de mags hors series ... Et 4 classeurs rempli de doc, cartes postales, enfin tt plein de chose Voila
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 13:52, édité 2 fois | |
|
| |
Clems Administratrice du Forum
Nombre de messages : 5252 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 13:51 | |
| Elle est sympa ta tite collèc Milan Girl !! | |
|
| |
Lauranne In The Zone
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 14:54 | |
| - Clems a écrit:
- Elle est sympa ta tite collèc Milan Girl !!
ouais j'aime bcp !! clems c'est quand quetu postes ta collec'? | |
|
| |
Brit-Sandy Britney
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 15:03 | |
| Ma collec' (pour l'instant je ne peut pas poster les photos mais dès que je peux je le fais ) : Album : Baby One More Time Baby One More Time (with all the best bonus track) Oops! I Did It Again Britney Britney (with all the best bonus track) In The Zone Greatest Hits : My Prerogative (version limité avec Cd bonus) B in the mix THE REMIXES Single : Baby One More Time (You Drive Me) Crazy Born To Make You Happy Oops! I Did It Again I'm A Slave For You Overprotected Anticipating Toxic Everytime My Prerogative Maxi-Single : Do Somethin' VHS : Crossroads DVD: Baby One More Time Karaoke Time Out With Britney Spears Live and More The Videos Crossroads Live From Las Vegas In The Zone (avec le cd bonus) Greatest Hits : My Prerogative (version limité) Britney And Kevin : Chaotic ... dvd and more Livre: Le cadeau d'une mère En scène Pop Princess Britney de A à Z (les 2 versions) Curious: Eau de parfum, 50mL Stick Lumière Parfumé Divers: 4 ardoises Britney Journal Intime Britney Vraie photo de la statue Slave au Musée M. Tussaud à Londres 5 classeurs avec des cartes postales, fiches chansons, docs, magazines HS, posters, etc ...
Dernière édition par le Ven 16 Déc - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Clems Administratrice du Forum
Nombre de messages : 5252 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
CharlN B In The Mix
| |
| |
CharlN B In The Mix
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
camille Oops I Did it Again
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 16:13 | |
| jé pa encor lé tof mé jlé posteré kan jlé oré é kan ji penseré!mdr Albums : Baby One More Time Oops! I Did It Again Britney In The Zone Greatest Hits(collector) Singles : Baby One More Time Crazy Born To Make You Happy Oops! I Did It Again Don't let me be the last to know Stronger I'm A Slave 4 U apré jé arété dacheté lé single pke mé paren voulé plu é jé pa de maxis singles Vidéo : Time Out With Britney Spears Live and More The Videos Crossroads Live From Las Vegas (enregistrée)1 interview a miami DVD: In The Zone (collector) Greatest Hits : My Prerogative (collector) Britney And Kevin : Chaotic Livre: Le cadeau d'une mère Britney de A à Z (ancienne version) Pop princess Stages parfums et cosmétiques: Curious 30 ml Fantasy 30 ml(il arrive d'Amérique par ma tante) Gloss Curious Kiss autres: 400 et quelque posters 63 cartes postales(chui précise!mdr) 49 fiches chansons 10 cartes collector avac les refrains de chansons(rare) Elle photoshoot ou Brit est enceinte Répertoire téléphonique Journal intime 1 couette+taie d'oreiller 1 tee-shirt(il é en vente seulemen ka bordo car c'est une dame ki le fé mé il é tp magnifik!) 1 porte-clées OHT(javé pa assé dargen pr le programe! ) Photocards Panini 2 vraies photos(prise par ma tante au restaurant ou elle est aller manger pour son anniversaire il y avait Brit alor elle a pris des tofs pr moi! ) é voila jpense ke c a pe pré tt | |
|
| |
CharlN B In The Mix
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 16:22 | |
| pas mal du tout camille | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 16:33 | |
| OUAOU !!!!!! ta tante ... heu elle va bcp au US.. OU? ???? tu nous dira si Fantasy sans bon hein ??? enfin elle es bien ta colletion ! | |
|
| |
Léa Baby One More Time
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 16:35 | |
| Oui jolie collec - Citation :
- tu nous dira si Fantasy sans bon hein ???
Moi je peux te répondre! IL SENT SUPER BON!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 16:37 | |
| sa resemble a Curious non ? (si tt fois ta curious ... lol ) | |
|
| |
camille Oops I Did it Again
| Sujet: Re: Vos collections Mer 2 Nov - 16:43 | |
| merci bokou é MissToxic5 ma tante vi o US!mdr!é il sen tré bon mé ne ressemble pa tellmen a curious jtrouv ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos collections | |
| |
|
| |
| Vos collections | |
|