The Britney Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Britney Alliance


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires !

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez vous ma prestation ?
très bien
chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Vote_lcap100%chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
bien
chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Vote_lcap0%chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Vote_lcap0%chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mauvais
chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Vote_lcap0%chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvais
chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Vote_lcap0%chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
patricia67
Baby One More Time



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2005

chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Empty
MessageSujet: chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires !   chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Icon_minitime1Mer 15 Juin - 23:13

coucou

moi je suis nouvelle sur le forum mais j'adore britney depuis ses tout débuts ... enfin ses débuts en france en tout cas avec BOMT.

sinon j'adore chanter aussi et comme ici on ne peut que poster des chansons de britney spears ben je vous envoi juste qq chansons d'elle mais chanté par moi meme.

bon c pas top je k'ai fait a l'arrache un peu dailleurs on peut entendre en fond mon père ki range ses outils lol

alors dites moi de ce que vous en pensez : positive (sa va me motiver) ou négatif (sa va me corriger et donc m'améliorer)

merci et bonne écoute !!!!!! lol



Extrait de chaotic

Everytime

Cinderella


ps : attendre 45 secondes avant de télécharger


Dernière édition par le Sam 9 Juil - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Oops I Did it Again
Stéphanie


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2004

chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires !   chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Icon_minitime1Ven 17 Juin - 3:52

Les liens marchent pas chez moi. 14
Revenir en haut Aller en bas
patricia67
Baby One More Time



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2005

chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires !   chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Icon_minitime1Ven 17 Juin - 22:00

ça devrait marcher maintenant, tenez moi o courant.

n'oubliez pas de répondre au sondage !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires !   chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chaotic,everytime,cinderella. lachez vos commentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaotic-Britney
» Site Chaotic
» What it's like to be me, toxic rock, everytime et baby one..
» 6 Chansons : Everytime, What it's like (refait) notagirl ...
» Concours du mois de juillet : Everytime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Britney Alliance :: Général :: Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser