The Britney Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Britney Alliance


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déroulement de la section

Aller en bas 
+9
gasult1
Angie
~*~¤Lucky¤~*~
Dina¤
Lyne
Holly
MissToxic5
britneyb
Clems
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clems
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
Clems


Féminin
Nombre de messages : 5252
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2004

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Sam 16 Avr - 16:32

Voici quelques règles à respecter pour que cette section se déroule au mieux.

1. Cette section consiste à montrer votre talent au monde entier. Effectivement vous pourrez publier vos exploits vocaux en interprétant des chansons de Britney Spears.

2. Chaque mois sera organisé un concours où les meilleurs chanteurs pourront recevoir des cadeaux qui seront définis par les administrateurs selon le classement de chacun. Les membres qui participeront aux concours devront obligatoirement lire les règles de ceux-ci à la fin de ce post.

3. Personne n'est obligé à participer aux concours et peut simplement s'exercer dans la partie Free-Singer avec la seule contrainte de chanter des chansons de Britney Spears.

4. Merci de ne pas déformer les paroles des chansons, et donc si vous ne connaissez pas les paroles de celles-ci, vous pourrez les demander aux administrateurs par message privé.

5. Il serait également préférable que vous chantiez sur les versions instrumentales des chansons, mais celles-ci étant plus rare, les chansons originales avec votre voix par dessus seront tout de même acceptées.

6. Si vous avez un micro et que vous savez comment vous enregistrer mais que vous ne savez pas comment publier vos chansons, voici la manipulation.

a) Tout d'abord, créez vous un compte sur un hébergeur, par exemple Voilà --> www.voila.fr.

b) Une fois votre compte activé, créer un site avec la fonction "Héberger" qui sera en fait la "maison" de vos chansons.

c) Dans ce site, créer un répertoire "Media".

d) C'est dans ce répertoire que vous transférrez vos chansons.

e) Ensuite, publiez simplement les URL de vos chansons, comme vous le faites habituellement pour vos vidéos ou autres....sur le forum !

PS: si quelques choses vous a échappé, n'hésitez pas à contacter un administrateurs pour plus d'infos et de précisions !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement de la section Concours :

1. Chaque mois, un concours sera organisé. Celui là consistera à créer un classement des 10meilleurs chanteurs.

2. Personne n'est obligé à y participer.

3. Une chanson sera exigée. Celle-ci changera chaque mois bien évidemment.

4. Un jury sera formé de 5 membres et ce sont eux qui jugeront les performances des concourrant. Ils essaieront d'être les plus justes possibles.

5. Néanmoins si vous refusez leurs décisions, veuillez vous expliquer avec eux par messages privés.

Merci à vous tous de respecter ce long règlement si vous voulez une belle section...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-dreams.ca.cx
britneyb
Baby One More Time
britneyb


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2005

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Dim 17 Avr - 17:18

Clems j'aimerai avoir une petite information ! tu as dit dans la section "Concours" que le concours débuterai le 1er Mai mais tu n'as pas dit quelle chanson serai imposer car dans le réglement i lest marquer :

Règlement de la section Concours :

3. Une chanson sera exigée. Celle-ci changera chaque mois bien évidemment.

Alors quelle est la chanson de choisis pour le mois de Mai ??????
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
Clems


Féminin
Nombre de messages : 5252
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2004

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:38

Ne t'inquiètes pas, la chanson demandée sera mise en ligne demain je vais y réfléchier cette nuit !! 04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-dreams.ca.cx
britneyb
Baby One More Time
britneyb


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2005

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:43

merci !!!!!!!!!!!
thankssssss
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
Clems


Féminin
Nombre de messages : 5252
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2004

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Dim 17 Avr - 18:45

Derien 04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-dreams.ca.cx
britneyb
Baby One More Time
britneyb


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2005

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Dim 17 Avr - 22:31

alors pour ceux qui veulent participez, voici 2 sites, le premier où vous pouvez prendre les versions instumentales des chansons de Britney ! Et le 2ème c'est pour les paroles des chansons !!!!!!!!!!!!

Versions Instrumentales :

I Britney : Versions Instrumentales

Paroles de ses chansons :

My Game, My Rules

j'espère avoir aidez ceux qui veulent participez................
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
Clems


Féminin
Nombre de messages : 5252
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2004

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Dim 17 Avr - 22:45

Merci beaucoup britney b c'est sympa de m'aider à organiser un peu lol 11 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-dreams.ca.cx
MissToxic5
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
MissToxic5


Féminin
Nombre de messages : 5833
Age : 33
Localisation : 59 (NORD)
Date d'inscription : 27/12/2004

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Dim 17 Avr - 23:18

sa va être cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marshmallowandpromises.ca.cx/
britneyb
Baby One More Time
britneyb


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2005

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Lun 18 Avr - 0:07

Clems a écrit:
Merci beaucoup britney b c'est sympa de m'aider à organiser un peu lol 11 30

mais de rien clems ! en plus tu m'a l'air bien sympa !!!!!!!!!!!!!! alors bon c'est tout naturelllllllllllllll et comme sa les gens participeront + puisque il fodra faire moins de recherche !!!!!!!!!!!!!!

voilaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
Clems


Féminin
Nombre de messages : 5252
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2004

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Lun 18 Avr - 0:15

Merci merci lol !! 05 06 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-dreams.ca.cx
Holly
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Holly


Féminin
Nombre de messages : 4009
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/12/2004

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Lun 18 Avr - 11:36

J'aurais trop voulu participer mais je n'ai pas de micro ! 13 !! Je vais supplier mes parents lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-pop-graphix.ca.cx
Clems
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
Clems


Féminin
Nombre de messages : 5252
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2004

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Lun 18 Avr - 15:14

lilibrit a écrit:
J'aurais trop voulu participer mais je n'ai pas de micro ! 13 !! Je vais supplier mes parents lol !
Lol bah ouè ce serait cool !! 05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-dreams.ca.cx
Lyne
Baby One More Time
Lyne


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2005

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Lun 18 Avr - 18:55

Moi je pense participer ! J'ai un micro, mon site sur voilà (merci à Clems 02 ) et puis il ne manque plus que moi lol ! 02
Merci Britneyb pour les paroles et les versions instrumentales ! 02
Revenir en haut Aller en bas
http://britneysheart.skyblog.com/
britneyb
Baby One More Time
britneyb


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2005

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:31

Lyne a écrit:
Moi je pense participer ! J'ai un micro, mon site sur voilà (merci à Clems 02 ) et puis il ne manque plus que moi lol ! 02
Merci Britneyb pour les paroles et les versions instrumentales ! 02

mais de rien Lyne !!! je suis là pour sa !!!!! o fait ! la chanson pour le mois de Mai est Baby one more time ! je l'ai appris par Clems ! très bon chois Clems !!!!!!!!!! alors entrainez vous ! d'ailleur moi aussi je vais participez !!!!!!!!!!! si tout ce passe bien !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Baby One More Time
Lyne


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2005

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:58

Ro la la lol !
05

Pour ma part, vous allez avoir mal aux oreilles lol ! 06
Revenir en haut Aller en bas
http://britneysheart.skyblog.com/
MissToxic5
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
MissToxic5


Féminin
Nombre de messages : 5833
Age : 33
Localisation : 59 (NORD)
Date d'inscription : 27/12/2004

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:31

a bon ? pk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marshmallowandpromises.ca.cx/
Clems
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
Clems


Féminin
Nombre de messages : 5252
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2004

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Mar 19 Avr - 0:01

Je vois que vous appréciez mon idée lol !! Chuis contente parce que j'étais un peu réticente face à votre réaction !! 26 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-dreams.ca.cx
britneyb
Baby One More Time
britneyb


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2005

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Mar 19 Avr - 3:08

Lyne a écrit:
Ro la la lol !
05

Pour ma part, vous allez avoir mal aux oreilles lol ! 06

mais non on ne va pas avoir mal aux oreilles ! puisque c'est un chanson de britney ! on trouvera tjs un moyen de l'apprécier !!!!!!!!!!!!! lol !!! 31 I DID IT AGAIN

et puis même si c'est horrible, c'est pas grâve ! il vaux mieux en rire qu'en pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
britneyb
Baby One More Time
britneyb


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2005

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Mar 19 Avr - 3:11

Clems a écrit:
Je vois que vous appréciez mon idée lol !! Chuis contente parce que j'étais un peu réticente face à votre réaction !! 26 27

oh oui moi j'adore ton idée alors j'essaie d'aidez les gens a trouvez les trucs comme ça il participeront + !!! mais je crois que je l'ai déjà dit !!!!!!!!!!!!! et en + tu est trop sympa 20 je t'adore !!!!! 11 mais je l'ai déjà dit aussi.............ah lala.........avec l'âge !!!!!
lol j'ai que 14 ans ! alors imaginez a 40 !!!!!!!!!!!! 05 06 26
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Baby One More Time
Lyne


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2005

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Mar 19 Avr - 11:46

Ok je vais en rire 05 06 26 !!!

Hi hi lol Je commence a répété : Baby One More Time !!! 05
14 ans et tu radotes ? lol ben dis donc !

Bon j'vous laisse BOMT m'appelle lol ! 06

PS : Clems j'apprécie bcp ton idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://britneysheart.skyblog.com/
MissToxic5
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
MissToxic5


Féminin
Nombre de messages : 5833
Age : 33
Localisation : 59 (NORD)
Date d'inscription : 27/12/2004

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:35

et bien Clems tu as du succes avec cette idée !!!!!!! lol (mais bon c'est une suppert idée ! faut l'avouer ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marshmallowandpromises.ca.cx/
Lyne
Baby One More Time
Lyne


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/01/2005

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:43

Oui c'est vrai : C'est uen super idée !
Par contre, c'est à partir du premier mai qu'on peut mettre des chansons ou avant si on veut ? 14
Revenir en haut Aller en bas
http://britneysheart.skyblog.com/
britneyb
Baby One More Time
britneyb


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2005

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Mar 19 Avr - 15:40

Lyne a écrit:
Oui c'est vrai : C'est uen super idée !
Par contre, c'est à partir du premier mai qu'on peut mettre des chansons ou avant si on veut ? 14

ben en fète tu peu déjà poster ta chanson mé c juste pour tentréné ! tu la poste dans free singer !!!!!!!!!!!!!!!! et une foi que le concours aura débuter tu pourra la poster dans concours !!!!!! voila !!!!!!! byeeeeeeeeee


Dernière édition par le Mar 19 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clems
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
Clems


Féminin
Nombre de messages : 5252
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2004

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Mar 19 Avr - 16:40

Eh beh merci Britney b lol je vais te prendre comme assistant si ça continue comme ça !! Sinon merci tout le monde chuis contente !! 05 06 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-dreams.ca.cx
britneyb
Baby One More Time
britneyb


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2005

Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1Mar 19 Avr - 17:41

lol ! ben si tu veux ! mdr !!!! 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la section Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la section   Déroulement de la section Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deroulement De La Section --> A Lire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Britney Alliance :: Général :: Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser