The Britney Alliance

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vend énorme lot Britney (badges, t-shirt, magazines...)

AuteurMessage
Robota
Baby One More Time

Féminin

MessageSujet: Vend énorme lot Britney (badges, t-shirt, magazines...)   Lun 9 Juin - 22:57

Bonjour !

Voilà, Britney et moi, c'est fini depuis déjà un bon bout de temps et j'ai besoin de financer mon violon donc je me décide enfin à vendre ma collection durement récoltée avec mes menottes de gamine *pincement au coeur* mais bon, je ne doute pas que vous lui ferez honneur ! 46

Pour ce quui est de la collection en elle-même, elle est assez fournie, peut-être pas autant en CD et DVD que d'autres mais EN GOODIES (la groupie qui est en moi a toujours adoré ça), en magazines hors-séries et autres, tous datés entre 1998-2004 environ, posters et livres. Tout en parfait état, que voulez-vous, je suis en plus une groupie maniaque... ^^'

Mais les photos parlent d'elles-mêmes.

Que des numéros spéciaux consacrés à Britney dont des Oops! Mag > fan club officiel, deux ans d'abonnement, le plus beau magazine consacré à Britney, vendu avec les cartes et les cadeaux d'inscriptions, des Posters Géants portant très bien leur nom et pleins d'autres. ~20 magazines

Quatre classeurs pleins, uniquement des interviews, des images et des pubs Sketchers.

Pleeeins de paroles de chansons, de cartes postales et de goodies en tout genre (petits totems Britney à monter soi-même, des mini album-photos de magazines, etc...).

Les posters ! Pleins à taille réelle ou géants ! Je suis sûre que vous avez reconnu le poster Pepsi... Il est 30 . Il en jette accroché ! Je n'ai pas compté sinon mais il y a largement de quoi retapisser l'intégralité de votre chambre sans parler que presque tous les magazines montrés plus haut ont encore TOUS LEURS POSTERS, jamais DEFAITS !

Donc 5 albums, 1 maxi single BabyOMT et 1 single Anticipating. Mais le plus intéressant : deux fois Britney, pourquoi ? La version simple et la version collector avec le mangifique DVD en prime et le meilleur album de Brit à mon goût.

Tous mes DVD + le jeu Britney dance beat (il est bien, je vous promets !) et une VHS d'un concert... ne me demandez pas lequel, c'était passé sur MCM il y a très longteemps et d'autres émissions spéciales sur Britney toutes aussi vieilles.
Verso des dvd

LE RESTE :
Une pochette ENORME remplie de très belles photos imprimées prises sur Internet 1 2

Une autre énorme pochette de coupures de magazines, de petites photos en tout genre, n'importe quel apparition de Britney dans les magazines que j'ai pu découpé + encore d'autres goodies comme des cartes postales, des petits cadeaux de magazines, des autocollants, etc... 1 2

Livres :

Le cadeau d'une mère
Britney de A à Z
Et le plus beau, Britney EN SCENE
(il est comme neuf, je n'ai fait que feuilleter, je n'ai pas regarder le DVD mais franchement, SUPERBE, une oeuvre d'art ce livre)

et last but not least, le meilleur pour la fin, LES GOODIES ! :
Très grand calendrier britney 2004
Superbe t-shirt officiel bleu ciel jamais utilisé taille S
GROS BADGES OFFICIELS BRITNEY POUR SKETCHERS
ces badges étaient uniquement vendus pour l'achat d'une paire de sketchers donc ULTRA LIMITES et j'ai réussi à tous les avoirs. Britney est différente sur chacun des badges et ils sont relativement grands (deux fois la taille d'un badge normal).
Et pour finir, tout aussi limités, de véritables photographies à collectionner (comme des panini, on achètait un paquet avec des photos au hasard) dont une cartonnée avec pied pour la poser debout et les superbes autocollants de la même collection, vraiment très beaux !

J'attends vos offres avec impatience mais je tiens à préciser que je ne veux pas vendre les objets séparément sinon je vais bien en avoir pour dix ans à tout vendre et mon violon n'attend pas ! :( Et s'il vous plaît, restez raisonnable, pas d'offres à 20€... Si trop de demande, je le venderais au plus offrant.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Oops I Did it Again

Féminin

MessageSujet: Re: Vend énorme lot Britney (badges, t-shirt, magazines...)   Ven 27 Juin - 12:41

salut! 32

je serais intéréssée par certains de tes mags tu les vendrais combien si tu en as encore?
a+
laetizekri
Baby One More Time

MessageSujet: Re: Vend énorme lot Britney (badges, t-shirt, magazines...)   Mar 4 Nov - 13:55

coucou
j'aimerai que tu me donne les prix de tes magazines
Merci
Mon mail: laetizekri@hotmail.fr
Laetitia
ptitelaulo
In The Zone

Féminin

MessageSujet: Re: Vend énorme lot Britney (badges, t-shirt, magazines...)   Mar 9 Déc - 13:48

je serai interessée par les badges Sketchers tu les fais à combien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://xo-britneyspears-ox.skyblog.com
laetizekri
Baby One More Time

MessageSujet: achat   Mar 17 Mar - 17:10

coucou. Je serai interréssée ppur t'acheter tous tes mags, articles....
Contacte moi pour me donner les prix si tu peux.
Voici mon mail: laetizekri@hotmail.fr
Merci d'avance.
Laetitia.
chipie54
Baby One More Time

MessageSujet: Re: Vend énorme lot Britney (badges, t-shirt, magazines...)   Dim 26 Juil - 16:24

Coucou, il te reste des magazines.?
MissToxic5
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Vend énorme lot Britney (badges, t-shirt, magazines...)   Lun 27 Juil - 14:31

Dis moi, l'album Britney collector, tu le ferais à combien?

MessageSujet: Re: Vend énorme lot Britney (badges, t-shirt, magazines...)   

Vend énorme lot Britney (badges, t-shirt, magazines...)
Page 1 sur 1