The Britney Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Britney Alliance


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques unes de mes chansons

Aller en bas 
+5
Stefbrit
Loula //
MissToxic5
Thomas
KLAHA 46
9 participants
AuteurMessage
KLAHA 46
Britney
KLAHA 46


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 39
Localisation : ST-CERE
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Mer 12 Sep - 0:07

Baby one more time (Britney reprise)
ici

Born to make you happy (Britney reprise)
ici

Everything i do (Brian Adams reprise)
ici

Zombie (The Cranberries reprise)
ici

Rosa (Pascal Obispo reprise)
ici

Hélène (Rock Voisine reprise)
ici

My heart will go on (Celine Dion reprise)
ici

J'ai tout oublié (Marc Lavoine/Cristina Marocco reprise)
ici

We are the world (USA for Africa reprise)
ici

I swear (All 4 One reprise)
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://klaha46.skyblog.com/
Thomas
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Mer 19 Sep - 21:48

01


J'aime pas les gens qui viennent une fois tout les 6mois pour poster un truc sur eux ...
NEXT
Revenir en haut Aller en bas
KLAHA 46
Britney
KLAHA 46


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 39
Localisation : ST-CERE
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:23

J'y suis pour rien si le forum ne marche pas.
Si au moins il y avait une mise à jour quotidienne des news mais c'est loin d'etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://klaha46.skyblog.com/
MissToxic5
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
MissToxic5


Féminin
Nombre de messages : 5833
Age : 33
Localisation : 59 (NORD)
Date d'inscription : 27/12/2004

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:25

(Le forum "MARCHE" ! C'est juste que la depuis pas mal de temps, l'activité de Britney... On en reparlera après son come back)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marshmallowandpromises.ca.cx/
Loula //
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
Loula //


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/02/2005

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:29

MissToxic5 a écrit:
(Le forum "MARCHE" ! C'est juste que la depuis pas mal de temps, l'activité de Britney... On en reparlera après son come back)

Et puis rien ne t'empeche de mettre le forum a jour 04 On fait au mieu, mais on a des vies en dehors du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaulitzbill.fr
KLAHA 46
Britney
KLAHA 46


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 39
Localisation : ST-CERE
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:30

Ouais enfin bon.
Voila quoi.
Je passerai plus souvent quand le forum remarchera comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://klaha46.skyblog.com/
MissToxic5
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
MissToxic5


Féminin
Nombre de messages : 5833
Age : 33
Localisation : 59 (NORD)
Date d'inscription : 27/12/2004

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:32

Loula // a écrit:
MissToxic5 a écrit:
(Le forum "MARCHE" ! C'est juste que la depuis pas mal de temps, l'activité de Britney... On en reparlera après son come back)

Et puis rien ne t'empeche de mettre le forum a jour 04 On fait au mieu, mais on a des vies en dehors du forum !

09 02 27 (tu liiis dans mes pensée ma Loula MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marshmallowandpromises.ca.cx/
Stefbrit
Oops I Did it Again
Stefbrit


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : saint quentin(02)
Date d'inscription : 24/01/2005

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 1:56

Je suis entièrement avec Klaha46 si un forum ne bouge pas assez très peu de personne vont venir, ah si le temps pouvait ramener le forum BritneyAlliance comme il état avant 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touchbritney.net
Thomas
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 13:34

01 Non mais si sa vous plaît pas, rien vous empêche de partir... de revenir 01 .
J'crois qu'on va assez se casse le derch c'est prochain temps 09 ...
Face au BSF on fait plus trop le poids, c'est clair, mais je prefere discuter ici de Britney avec des personnes que j'aime bien, ou on s'entends plus ou moin tous, que dans un forum blindé de monde ou ce que tu dit et peut-etre même pas lu ...

Mettre a jour,avant, les news? Pourquoi?
BRITNEY A PAS MIS DE CULOTTE
BRITNEY EST BOURRéE
BRITNEY MAUVAISE MAMAN
BRITNEY A FAIT TACTAC DANS UNE PISCINE

On ne peut vraiment pas avancé si pendant 2ans, notre artiste n'a briller que par ses erreurs
L'alliance a soutenu Britney, en ne postant pas trop de news sur ses mauvaises passes, mais regarde bien, on parle de son single, on a posté des liens de Gimme More, on parle du clip, des vma.
On est pas a jour? 16

Comme Loula a dit, on a nos vie aussi en dehors...
On a pas vraiment ,ici, de membres 100% BritneyAlliance (Oui ici il y a une vie après le forum, étonnant?).
L'Alliance va changer, mais dans la durée, parce que oui, on a des projets, oui on parle de l'Alliance entre nous, non on la laisse pas crever.

Alors toi, toi qui passe jamais, toi qui poste que pour ta gueule, s'il te plait t'avise pas trop a critiquer ... parce que ca m'fait dresser les poils des bras 07

Je terminerais sur ca:
LEAVE BRITNEY ALLIANCE ALONE
07 07
Revenir en haut Aller en bas
KLAHA 46
Britney
KLAHA 46


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 39
Localisation : ST-CERE
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:07

Ah ah ah.
Le probleme c'est que quand vous mettais des news, c'est souvent plusieurs jours en retard mais bon moi ça m'est égal.
Tu vois, moi, si j'ai mis mes chansons, c'est parce quelqu'un (simon12) a demandé si on pouvait remettre des liens de musiques qu'on chante.
C'est juste ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://klaha46.skyblog.com/
Thomas
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:31

KLAHA 46 a écrit:
Ah ah ah.
Le probleme c'est que quand vous mettais des news, c'est souvent plusieurs jours en retard mais bon moi ça m'est égal.
Ben écoute, si ta rien d'autre a faire de tes journées, no soucy, poste les news a la minute même ou il apparaisse sur Internet.

Citation :
Tu vois, moi, si j'ai mis mes chansons, c'est parce quelqu'un (simon12) a demandé si on pouvait remettre des liens de musiques qu'on chante.
C'est juste ce que j'ai fait.
Ouaiiii ... 43
Revenir en haut Aller en bas
KLAHA 46
Britney
KLAHA 46


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 39
Localisation : ST-CERE
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 17:36

Ouais et j'avais mis des chansons avec megaupload alors que là, j'ai mis des liens dailymotion donc fini les liens expirés
Revenir en haut Aller en bas
http://klaha46.skyblog.com/
MissToxic5
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
MissToxic5


Féminin
Nombre de messages : 5833
Age : 33
Localisation : 59 (NORD)
Date d'inscription : 27/12/2004

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:31

Tom... J'aime ta façon de penser et de dire les choses !!!! 22 09 41 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marshmallowandpromises.ca.cx/
cocagirl
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum



Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 36
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/11/2005

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 21:38

Et puis je sais pas vous, mais je trouve que le forum commence a reprendre vie depuis quelques semaines déja! 06 j'espere que ça va continuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsgraphix.new.fr/
Loula //
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
Loula //


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/02/2005

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:05

Thomas a écrit:
01 Non mais si sa vous plaît pas, rien vous empêche de partir... de revenir 01 .
J'crois qu'on va assez se casse le derch c'est prochain temps 09 ...
Face au BSF on fait plus trop le poids, c'est clair, mais je prefere discuter ici de Britney avec des personnes que j'aime bien, ou on s'entends plus ou moin tous, que dans un forum blindé de monde ou ce que tu dit et peut-etre même pas lu ...

Mettre a jour,avant, les news? Pourquoi?
BRITNEY A PAS MIS DE CULOTTE
BRITNEY EST BOURRéE
BRITNEY MAUVAISE MAMAN
BRITNEY A FAIT TACTAC DANS UNE PISCINE

On ne peut vraiment pas avancé si pendant 2ans, notre artiste n'a briller que par ses erreurs
L'alliance a soutenu Britney, en ne postant pas trop de news sur ses mauvaises passes, mais regarde bien, on parle de son single, on a posté des liens de Gimme More, on parle du clip, des vma.
On est pas a jour? 16

Comme Loula a dit, on a nos vie aussi en dehors...
On a pas vraiment ,ici, de membres 100% BritneyAlliance (Oui ici il y a une vie après le forum, étonnant?).
L'Alliance va changer, mais dans la durée, parce que oui, on a des projets, oui on parle de l'Alliance entre nous, non on la laisse pas crever.

Alors toi, toi qui passe jamais, toi qui poste que pour ta gueule, s'il te plait t'avise pas trop a critiquer ... parce que ca m'fait dresser les poils des bras 07

Je terminerais sur ca:

LEAVE BRITNEY ALLIANCE ALONE


07 07



NON TOM T'AS OUBLIE :

RIGHT ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaulitzbill.fr
Clems
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
Clems


Féminin
Nombre de messages : 5252
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/12/2004

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:20

MissToxic5 a écrit:
Tom... J'aime ta façon de penser et de dire les choses !!!! 22 09 41 11
Boutton !! 11 06 05 22 23 25 26

Je ne ferai pas de commentaires sur ce qu'a dit Thomas, je prendrai simplement sa défense car tout ce qu'il a dit est vrai. Pendant 2 ans Britney a été critiquée aujourd'hui elle revient et on la suit, c'est normal. Je ne vois pas l'intérêt de mettre des news dont tout le monde se fout et qui n'ont aucun intérêt artistique. En ce moment, nous avons des projets pour justement essayer de remettre le forum au goût du jour. Nous parlons entre admins, nous avons des idées et les choses vont bouger.

Merci Toma 11 46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forbidden-dreams.ca.cx
Stefbrit
Oops I Did it Again
Stefbrit


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : saint quentin(02)
Date d'inscription : 24/01/2005

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Ven 21 Sep - 2:40

"Alors toi, toi qui passe jamais, toi qui poste que pour ta gueule, s'il te plait t'avise pas trop a critiquer ... parce que ca m'fait dresser les poils des bras 07"

Si ce mot s'adresse à moi bah c'est pas vraiment sympa enfin bref je m'en fous si c'est pour se faire gueuler dessus, autant que j'aille sur un forum ou on te gueule pas dessu et qui accepte les critiques car c'est comme ça qu'on avance dans la vie enfin je m'attarde pas !!!! Sur ceux bye !!!!!

Et puis c'est bien beau ton message concernant Britney la moitié que tu as dit c'est n'importe quoi si t'allais au moins sur les sites de Britney tu verrais qu'il y a des news et pas contre Britney. Moi je la soutiens c'est tout c'est pas en lisant des ragots que tu découvriras la vérité sur Britney.

J'arrête de parler ça ne sert à rien, on va encore me critiquer hein Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touchbritney.net
Thomas
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Ven 21 Sep - 10:42

Loula // a écrit:
Thomas a écrit:


LEAVE BRITNEY ALLIANCE ALONE

NON TOM T'AS OUBLIE :

RIGHT ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !

Pardon 19 19 31 07

Citation :
Tom... J'aime ta façon de penser et de dire les choses !!!! 22 09 41 11


Merci 05 11 02 20

Citation :
Boutton !! 11 06 05 22 23 25 26

Je ne ferai pas de commentaires sur ce qu'a dit Thomas, je prendrai simplement sa défense car tout ce qu'il a dit est vrai. Pendant 2 ans Britney a été critiquée aujourd'hui elle revient et on la suit, c'est normal. Je ne vois pas l'intérêt de mettre des news dont tout le monde se fout et qui n'ont aucun intérêt artistique. En ce moment, nous avons des projets pour justement essayer de remettre le forum au goût du jour. Nous parlons entre admins, nous avons des idées et les choses vont bouger.

Merci Toma 11 46

Merci d'avoir complété :). 11
Et derien 02 11 05 20


Citation :

"Alors toi, toi qui passe jamais, toi qui poste que pour ta gueule, s'il te plait t'avise pas trop a critiquer ... parce que ca m'fait dresser les poils des bras 07"

Si ce mot s'adresse à moi bah c'est pas vraiment sympa enfin bref je m'en fous si c'est pour se faire gueuler dessus, autant que j'aille sur un forum ou on te gueule pas dessu et qui accepte les critiques car c'est comme ça qu'on avance dans la vie enfin je m'attarde pas !!!! Sur ceux bye !!!!!

Et puis c'est bien beau ton message concernant Britney la moitié que tu as dit c'est n'importe quoi si t'allais au moins sur les sites de Britney tu verrais qu'il y a des news et pas contre Britney. Moi je la soutiens c'est tout c'est pas en lisant des ragots que tu découvriras la vérité sur Britney.

J'arrête de parler ça ne sert à rien, on va encore me critiquer hein Thomas...

[mode roman /on]Ce "mot" ne s'adressait pas a toi en particulier, c'était juste pour dire que je trouve sa comme même chier de ne jamais rien poster sur un forum sauf pour critiquer, le descendre et donc ainsi descendre le travail des Admins ...
Ok il te plait pas, j'peux comprendre, mais alors viens plus 04 .
Désolé si ta, plus ou moins, mal pris ce message, ca n'a pas été une critique, on a jamais été bon copain, alors je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu 04 .

Ensuite sur Britney, franchement, depuis 2ans ... ta entendu quoi d'elle?
Apart "House Of Blues", et franchement j'aurais préféré qu'elle ne fasse rien, elle a eu AUCUNE actualité ARTISTIQUE.
Parce que sinan c'est clair, je l'ai vu toutes les semaines dans Public, même si je donne pas trop d'importance a leurs articles.
Maintenant je voudrais bien que tu me montres, noir sur blanc, que ce que j'ai dit ai faux, comme tu l'as dit 18 .

Sur ceux, je file au taf 36 .
Revenir en haut Aller en bas
Loula //
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum
Loula //


Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/02/2005

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Ven 21 Sep - 15:07

Thomas président xD

Peace and Love !
On travaille comme des fous pour que vous retrouviez une Alliance digne de ce nom, alors s'il vous plait ne nous faites pas regretter tous nos efforts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaulitzbill.fr
Aliicia
Baby One More Time



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:44

C'est débile votre truc là , laissez" le il fait ce qu'il veut si sa vous plait qu'il mette les chansons qu'il chante , meme si il chante pas extremement bien ... vous supprimez le topic et on en reparle pas , si il aime le chant c'est sa passion , laissez le aimer chanter et puis voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Sam 10 Nov - 18:42

Aliicia a écrit:
C'est débile votre truc là , laissez" le il fait ce qu'il veut si sa vous plait qu'il mette les chansons qu'il chante , meme si il chante pas extremement bien ... vous supprimez le topic et on en reparle pas , si il aime le chant c'est sa passion , laissez le aimer chanter et puis voila quoi !

De la rebellion? 22 01 07
Tu sais que cette discussion date de un mois? 07
Revenir en haut Aller en bas
Angie1186
Baby One More Time
Angie1186


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2008

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Mer 14 Mai - 20:31

je sais pas si chez vous ça fonctionne mais chez moi quand je clic sur les liens ça me mene toujours sur la même page 03
Revenir en haut Aller en bas
KLAHA 46
Britney
KLAHA 46


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 39
Localisation : ST-CERE
Date d'inscription : 25/07/2005

Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:03

Coucou Angie.
Si tu veux m'entendre va sur youtube

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://klaha46.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelques unes de mes chansons Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes chansons   Quelques unes de mes chansons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques unes de mes chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notons Les Chansons
» 6 Chansons : Everytime, What it's like (refait) notagirl ...
» comment envoyer nos chansons pour le concours ???
» QUELQUES PHOTOS DE MOI DEVANT L'ORDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Britney Alliance :: Général :: Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser