The Britney Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Britney Alliance


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The B.S's Forums Zone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brave New Fabien
Baby One More Time



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

The B.S's Forums Zone Empty
MessageSujet: The B.S's Forums Zone   The B.S's Forums Zone Icon_minitime1Lun 26 Fév - 23:11

« We Support Britney »

The B.S's Forums Zone Banncy0

Un jour Britney à déclaré ‘You think you know but you have no idea’ / ‘Vous pensez savoir mais vous n’avez aucunes idées’ ça n’a jamais été aussi vrai qu’en ce moment. Au moment ou la majeur partie des « fans » lui tourne le dos le B.S Forums Zone est toujours fidèle à la princesse de la Pop, qui un jour deviendra Reine du royaume magique de son univers.


Plus qu’un nom le B.S Forums Zone est une communauté Française à part entière de l’univers Spears. Jour après jour nous y dévoilons tout ce qui est possible sur Miss Spears: rumeurs, news officiel, scoop, article, vidéos, photos… Il y-a également une partie multimédia ou l’ont trouve clip, performance, concert ou encore beaucoup d’audio mp3 de live, et pour fêtez les vacances TOUS les making of de ses clips, ainsi que le concert Rock in Rio(Onyx Hotel Tour 2004) .

Dernièrement nous avons ouvert une partie intitulé ‘Britney… One More Time’ ou nous parlons de l’actualité passé de Britney à travers des sondages, des histoires, des idées ou autre chose de la vie d’un fan !

Il est également présent sur le forum d’autre rubrique plus générales comme : Musique, Cinéma, Création, Informatique… afin de gardé un oeil ouvert sur tout ce qui se passe autour de nous.

Et pour te donné une meilleurs idée du B.S Forums Zone c'est plus de 350 membres, plus de 55.000 messages au total et 250 messages par jours !

Alors si tu es fan de la talentueuse Britney Spears viens vite nous rejoindre sur le forum, tu ne seras pas déçu, bien au contraire !

A très bientôt sur le B.S Forums Zone : www.BsForums-Zone.com

The B.S's Forums Zone Supportbritneyqx5bi0wv2
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Brit
B In The Mix
Lovely-Brit


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 32
Localisation : Belgike
Date d'inscription : 20/06/2005

The B.S's Forums Zone Empty
MessageSujet: Re: The B.S's Forums Zone   The B.S's Forums Zone Icon_minitime1Lun 26 Fév - 23:47

Très beau forum et tout mais je saurais pas m'y inscrire je suis déjà sur beaucoup de frum Britney :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-brit.forumactif.com
cocagirl
Administratrice du Forum
Administratrice du Forum



Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 36
Localisation : idf
Date d'inscription : 18/11/2005

The B.S's Forums Zone Empty
MessageSujet: Re: The B.S's Forums Zone   The B.S's Forums Zone Icon_minitime1Mar 27 Fév - 1:45

J'y suis déja même si je ne poste pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsgraphix.new.fr/
Contenu sponsorisé





The B.S's Forums Zone Empty
MessageSujet: Re: The B.S's Forums Zone   The B.S's Forums Zone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The B.S's Forums Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forums
» Mes forums sur Britney
» Mon blog et forums
» The Zone 7
» In The Zone Of Britney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Britney Alliance :: Général :: Entre Fans :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser